Hypnose de Régression pour retrouver et visiter ses vies antérieures

A l'aide du Surconscient (certains le nomment subconscient), le thérapeute accompagne la personne à recontacter certains épisodes de vies passées afin de résoudre des problèmes actuels. L’exploration des mémoires d’anciennes vies va donner des informations pour comprendre des problématiques présentes. Comportements répétitifs, compulsions, peurs, relations interpersonnelles à améliorer... La gamme des demandes est très étendue.

Ce travail s’effectue avec l’aide de nos guides et de notre conscience supérieure, de façon très respectueuse de l’âme. La conscience supérieure vous emmène dans la vie la plus adaptée à vos besoins.

Pendant la séance vous revoyez et racontez des événements vécus dans un autre temps, un autre lieu, avec un nom et un corps différents comme si cela se passait en temps réel. C’est dans ce retour en arrière que l’on trouve souvent l’origine, la raison, l’explication d’un problème actuel.

Cela a pour intérêt d’évoluer sur son chemin de vie en libérant des freins et des blocages, des blessures, des peurs, des croyances, des serments, des promesses ou des comportements d’un passé ancien ayant encore des influences sur le présent. Cela permet aussi de comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués, de traiter des mémoires trans-générationnelles encore présentes en nous.

Elle permet également de faciliter la compréhension de certains problèmes de santé et le sens de la guérison, de réactiver des savoirs, connaissances ou capacités présentant un intérêt pour vous aujourd’hui.

C’est une expérience douce et éclairante qui amène vers une guérison profonde.

© 2018 Marie-Christine Volpé - Hypnothérapeute