Je suis spécialisée en Hypnose Ericksonienne et en Hypnose Spirituelle et Symbolique (Maitre Praticien, certifiée par les deux écoles les plus reconnues : Génération formation à Montpellier et l'Institut Psynapse). Également  Maitre Praticien PNL (Certifiée par Alain Cayrol).

J'ai  débuté ma carrière dans l’enseignement, puis j'ai décidé d'optimiser mon développement en choisissant d'approfondir mes connaissances dans la mobilisation du potentiel humain, de son évolution et de sa capacité a redevenir l’acteur de sa vie.

Redevenir l’acteur de sa vie, c’est ce que propose l’hypnose spirituelle. Elle ne s’appuie pas sur une quelconque religion mais juste sur la nature spirituelle de l’humain et sur son désir d’être maitre de sa vie, de la comprendre et de se comprendre pour atteindre un libre arbitre personnel et un bien être.

Peu importe l’appartenance religieuse d’un client ou pas, les techniques que j’utilise sont universelles et en accord avec toutes les sensibilités qui possèdent une ouverture au phénomène de la réincarnation et à l’existence de l’âme après la mort.

J’ai la croyance que nous sommes rendus à un moment dans l’évolution de l’humanité où la dimension spirituelle de l’être humain doit être prise en compte dans les processus thérapeutiques.

Alors, Explorez, Voyagez, Vivez cette fabuleuse transe….formation au cœur de vous-même !

Témoignages

Je suis venu pour comprendre pourquoi j’échouais systématiquement lors d’entretien d’embauche. Beaucoup d’intérêt pour mon profil mais jamais choisi. J’ai fait une séance sans savoir à quoi m’attendre mais en accueil de ce qu’il pouvait ce passer. L’hypnose spirituelle, et notamment la libération des énergies (âmes) m’a permis de comprendre qu’un fait marquant de mon enfance m’empêchait de prendre ma place aujourd’hui. Curieusement la séance terminée, après quelques heures le téléphone sonnait pour un entretien puis un autre deux jours après. Dans tous les cas, je suis ressorti avec plus de légèreté et plus de force. Merci !

Tom 39 ans Chercheur

Nîmes

J’ai toujours ressenti beaucoup de colère et de rancœur envers ma mère aujourd’hui décédée. L’hypnose spirituelle en visitant mes vies passées m'a permis de revivre et comprendre pourquoi, de me  pardonner et de lui pardonner,  renégocier et revoir ce contrat que j’avais inconsciemment  accepté avec elle. Aujourd’hui je me sens plus libre et plus sereine pour avancer.

Marie 54 ans consultante RH

Nîmes

Please reload

© 2018 Marie-Christine Volpé - Hypnothérapeute